ADS MUSIC

Les prestations Ads Music sont basées sur la création et la gestion des campagnes publicitaires pour le compte d’un Annonceur, dans le cadre d’un mandat écrit conforme aux dispositions expresses de l’article 20 de la loi n°93-122 du 29 janvier 1993.


Dans le cadre des campagnes média réalisées via la régie de Google Adwords, Bing ou tout autre support, Ads Music Consulting gère pour le compte de l’annonceur, une mission quotidienne de conseil, de gestion et d’achat de « clics », de bannières et autres emplacements via les moteurs de recherche Google, Bing, Yahoo etc…, en garantissant à l’annonceur, un positionnement moyen de ses annonces, selon une rotation d’affichage minimum de 90%, pendant toute la durée de la campagne et reporté sur la durée total du contrat.

Dans le cadre des campagnes Spotify, Ads Music  propriétaire de playlists Spotify placera l'annonce musicale dans l'une de ses playlists sauf dans le cas où la plateforme Spotify refuse l'annonce.

Dans le cadre du développement de communauté sur Instagram, Ads Music effectuera la prestation via des influenceurs présent dans son réseau. Les publicités seront généralistes, le client recevra uniquement des followers francophones.

3 - Google Ads - Youtube Ads

Ads Music organise des campagnes Youtube avec la plateforme Google Ads, les règles en matières de publicité sont régie par la plateforme Google Ads.

Ads Music Consulting ne peut pas être tenu responsable d'un cas de refus par la plateforme Google Ads. Les exigences et les causes de refus par Google Ads sont large. Le client doit en amont d'une commande vérifié si la vidéo respecté les conditions générales d'utilisation de Google Ads.

En cas de refus par la plateforme Google Ads pour non-respect des règles en matière de publicité, Ads Music remboursera la commande du client avec des frais de 25% pour la création et l'optimisation de la campagne.

4 - Instagram

Ads Music garanti pour le client, l'obtention d'abonnés sur le compte Instagram indiqué lors de la commande, les abonnés proviennent uniquement de trois pays "France", "Belgique" et la "Suisse". Les abonnés Instagram sont actifs car ils proviennent uniquement de publicités et divers jeu effectués sur les comptes Instagram.

En outre, Ads Music ne garantis pas aux clients, l'engagement, ni l'interaction qu'apporteront les abonnés sur les comptes Instagram. 

Le compte Instagram du client doit être obligatoirement en "Public" afin d'effectuer un pointage au démarrage et à la fin des commandes.

Ads Music n'effectuera aucune recharge d'abonnés si les utilisateurs se désabonnent.

Ads Music permet un délai de 60 minutes au "client" après la commande, pour résoudre une éventuelle erreur sur le lien ou le nom d'utilisateur du compte Instagram.

5 - Chaine Youtube

Ads Music garanti pour le client, l'obtention d'abonnés sur la chaine Youtube indiqué lors de la commande, les abonnés proviennent uniquement de trois pays "France", "Belgique" et la "Suisse". Les abonnés Youtube sont actifs car ils proviennent de la publicité sur Google Ads ou Facebook Ads suivant les communications en cours.

En outre, Ads Music ne garantis pas aux clients, l'engagement, ni l'interaction qu'apporteront les abonnés sur leurs chaines Youtube. 

La chaine Youtube du "client" doit être obligatoirement en public, avant et pendant toute la durée de la campagne effectuée par Ads Music.

Ads Music n'effectuera aucune recharge d'abonnés si les utilisateurs se désabonnent.

Ads Music permet un délai de 60 minutes au "client" après la commande, pour résoudre une éventuelle erreur sur le lien URL de la chaine Youtube.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

1 - Clause générale

Les prestations du service ads-music.com sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d’achat, sauf dérogation formelle et expresse de notre part, et aux dispositions expresses prévues par la loi n° 93-122 du 29 janvier 1993.

Le terme « Annonceur » indiqué dans les présentes conditions générales, concerne toute personne physique ou morale pour laquelle Ads Music assure les prestations suivantes :

– Etudes et Conseils,
– Réalisation de campagnes sur Google Adwords® (création, gestion, optimisation)
– Services Web-Marketing,
– Développement de notoriété,
– Placement Playlist Spotify,

– Gestion de communauté Instagram,

Les dites conditions générales de vente en ligne ont été mises à jour le 02/01/2017. Cette édition annule et remplace les versions antérieures.

2 - Prestations